Vendredi 9 septembre 2011 5 09 /09 /Sep /2011 14:35

http://

 

 

 

Deuxième journée de grand soleil. Et un temps chaud de surcroît surprenant pour un 9 septembre. J'adore ce début d'automne. J'ai retrouvé toute ma forme en fait je suis plus en forme qu'avant, mes danses et exercices le matin, une journée remplie de travail et le soir je n'ai pas de fatigue encore de l'énergie pour d'autres exercices et méditations. La nouvelle famille crée comme prévu un rajeunissement de tout l'être.

 

Nous avons eu une contre-offre pour la terre qui est au-dessus de nos moyens. Nous élaborons un projet pour inclure d'autres personnes dans le projet pour nous permettre d'acheter, car le lieu est magnifique et rempli de potentiel. Il y a aussi plusieurs lots aux alentours qui seraient éventuellement disponibles, et comme il est bien d'avoir de bons voisins, je suis ouvert à communiquer avec les gens sérieux qui ont le capital pour s'établir dans un lieu sain et pur ou on peut sans problème boire l'eau des ruisseaux et rivières.

 

 Je m'aperçois que la réflexion semble avoir fait un plein cercle.  Plus de commentaires vraiment importants justes des confirmations de ce qui a été partagé.  Une nouvelle étape se dessine; revisiter les articles depuis le début pour les améliorer et les fondre ensemble, lorsqu’utile. Cela va me permettre aussi de voir ce qui a été oublié ou mal expliqué et corriger si possible.

 

Je serai ce WE à Lévis pour un Salon de Médecine douce.  Au bonheur de vous y voir.

 

Aigle Bleu

 

 

Publié dans : Le Quotidien - Par Aigle Bleu
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

incroyable!! vous avez encore des ruisseaux ou on peut boire de l'eau ??...quelle chance!!..effectivement il faudrait que vous arriviez a acheter,ca preserverai cet endroit ;-)
Commentaire n°1 posté par pierre michel le 11/09/2011 à 20h49
Nous sommes citoyens du québec pris avec des partis politiques qui trempent allègrement dans la corruption...Les médias d'ailleurs en parle abondamment ces jours-ci...Je vous invite donc à regarder le site de ''Québec vote'', qui pourrait devenir une belle alternative, si vous en avez marre de la politique et de nos représentants. Je vous invite donc, à partager le lien si-dessous avec vos correspondants via Facebook, Twiter ou autre....

Merci de votre attention.

Daniel Soucy

QuebecVote
portail-bas-st-laurent.ca
Ce site n'est pas un blogue ni un forum, mais une expérience de démocratie directe. En savoir plus sur ce site.
http://www.portail-bas-st-laurent.ca/quebecvote/Index.htm
Commentaire n°2 posté par Daniel Soucy le 20/09/2011 à 23h13

Bienvenue !

ab arbre regard en haut

Je suis un créateur de musiques et de fragrances thérapeutiques, de volumes de sagesse et d’autres produits, tous créés dans le but d’augmenter la conscience et le bien-être de l’humain et de la nature. 
Très jeune, j’ai compris l’importance de la nature, qui est comme un grand livre rempli de la vérité du monde. Plus tard, la reconnaissance de mon héritage amérindien m’a permis d’acquérir les outils nécessaires au travail que je fais aujourd’hui. Suite ici >>>

English version

Please visit my


Vidéos


Je vous partage deux vidéos
   
filmées en France par Debowska Productions. Nous avons présentement 5 films avec eux. Le dernier un court métrage de sagesse pour les enfants est vraiment cool .  

Produits

Les produits que j'ai créés :

L'encens liquide,
une essence purificatrice
:


Les CD de musique :
(écoutez des extraits en cliquant
sur le CD de votre choix)

Syndication

  • Flux RSS des articles

Vous aimerez aussi ...

Nota: les blogs référencés dans cette rubrique ne viennent pas de mon choix personnel, mais sont issus d'une sélection thématique par Overblog.
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés